Farandole, Créateur de bouquets de chocolats
ou l'art de la mise en scène pour vos cadeaux gourmands...
Des compositions raffinées de savoureux chocolats pour célébrer toutes les occasions de la vie.
Livraison de votre cadeau chocolat partout en France métropolitaine.

fabrique-en-france-sans-huile-de-palme.p

Les moyens de paiement acceptés 

  • Cartes bancaires : Visa/Mastercard
  • Interface de paiement : Paypal
  • Chèques bancaires : nous n’acceptons pas ce moyen de paiement.
  • Espèces : nous n’acceptons pas ce moyen de paiement. 

En confirmant sa commande, l’Acheteur est redirigé vers l’interface sécurisée de Paypal ou de la banque afin de renseigner en toute sécurité ses références de compte Paypal ou de carte bleue personnelle.

  • Dans le cas d'un paiement par carte bancaire, le numéro de votre carte est transmis à notre serveur sécurisé par le protocole crypté SSL. Ce système crypte tous nos échanges, garantissant leur confidentialité. Il contrôle automatiquement la validité des droits d'accès. 
  • Dans le cas d'un paiement via votre compte Paypal, vous ne communiquez pas vos coordonnées bancaires, la transaction est sécurisée. 

Confirmation de commande

Si le paiement est accepté, la commande est enregistrée et le contrat définitivement formé. Le paiement par compte Paypal ou par carte bancaire est irrévocable. En cas d’utilisation frauduleuse de celle-ci, l’Acheteur pourra exiger l’annulation du paiement par carte, les sommes versées seront alors recréditées ou restituées. La responsabilité du titulaire d’une carte bancaire n’est pas engagée si le paiement contesté a été prouvé effectué frauduleusement, à distance, sans utilisation physique de sa carte. 

La confirmation d’une commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat. L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction.

Si l’Acheteur possède une adresse électronique et s’il l’a renseignée sur son bon de commande, le Vendeur lui communiquera par courrier électronique la confirmation de l’enregistrement de sa commande.